Contact et réservation

Contact, réservation et annulation

Pour effectuer une réservation de transport, vous devez nous contacter 24 heures à 7 jours à l'avance, du lundi au vendredi de 7h à 18h, samedi, dimanche et jours fériés de 8h à 12h et 13h à 16h :

Si vous transmettez votre réservation par courrier électronique ou par télécopie, une confirmation vous sera retournée.

Pour annuler une réservation pendant les heures d’ouverture précédemment mentionnées :

  • par téléphone : 819 566-1848 (faites le 1)
  • par télécopie : 819 564-7151
  • par courrier électronique : repartitionta@sts.qc.ca
  • après 18h la semaine et après 16h la fin de semaine et jours fériés : 819 823‑6147

Transport adapté : Formulaire de réservation ou d'annulation

Important:
Mot de passe oublié ou Annuler

Connexion

Mot de passe oublié

Inscrivez-vous

Les avantages de l'inscription:
  • Enregistrez vos adresses et points d'arrêts personnels
  • Recevez des alertes en cas de perturbation sur votre trajet en transports en commun

M'inscrire!