Rodage

 
Afin de s’assurer du fonctionnement adéquat de ses équipements de vente et perception ainsi que de l’efficacité du processus d’émission des cartes à puce, la STS procède actuellement au rodage de son nouveau système de billettique électronique en vue de son déploiement.
 
La période de rodage se déroule du 1er décembre 2017 au 28 février 2018.
 

200 participants sont recherchés

Faites partie des participants au rodage et aidez la STS à tester ses équipements. 200 détenteurs de titres mensuels réguliers et réduits sont invités à tester La vermeilleuse.
 
À titre de participant, vous devrez nous faire part de votre expérience, lors de l’émission de votre carte et de vos déplacements quotidiens, en répondant à de courts sondages et en communiquant avec nous de façon ponctuelle.
 
Les participants recevront un rabais de 20 % à l’achat de leur titre mensuel, et ce, pour la durée du rodage. Il n'est pas possible d'acheter à l'avance le titre pour les trois mois de la durée du rodage et le porte-monnaie électronique n'est pas admissible au rabais.
 
Notez que la STS se réserve le droit de retirer un participant du rodage, et ce, sans préavis.
 
Faites vite, le nombre de participants est limité!
 

Pour participer

  • Être détenteur d’un titre mensuel régulier ou réduit;
  • Être un usager du transport urbain;
  • Obtenir un carton d’invitation dans l’un des points de vente participants ou communiquer avec la STS pour vous inscrire;
  • Se présenter dans un centre de services afin d’obtenir sa carte La vermeilleuse entre le 20 novembre et le 9 décembre 2017;
  • Recharger son titre mensuel dans l’un des 5 points de vente participants en décembre, janvier et février.

À la fin de la période de rodage, conservez votre carte La vermeilleuse puisque la phase de déploiement débutera immédiatement.