Devenez préposé au service à la clientèle

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PRÉPOSÉ(E) AU SERVICE À LA CLIENTÈLE  

(Remplacement temporaire) 

Vous vous démarquez par votre aisance à communiquer, votre aptitude à dénouer des situations ambiguës et votre écoute? Venez mettre à profit votre expérience au service à la clientèle et votre compétence à travailler dans un milieu informatisé!

Sous la responsabilité de la superviseure de l’expérience client, le titulaire du poste reçoit et répond à toutes les demandes de renseignements et conseille la clientèle dans ses déplacements sur le réseau de transport de la STS. Il émet les titres de transport appropriés et effectue les transactions de vente et d’annulation de titres. Il fournit un soutien administratif et collabore avec l’équipe à l’atteinte des objectifs du service.

Joignez-vous à l’équipe STS pour offrir aux citoyens sherbrookois une expérience inspirante et rassurante! 

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Informer la clientèle des horaires, des parcours, des politiques et des règlements de la STS ;
  • Assurer la réception au centre d’opération ;
  • Recevoir les plaintes, commentaires et suggestions de la clientèle ;
  • Émettre et percevoir les titres de transport approprié ;
  • Collaborer à certains projets du service Marketing (site web, application mobile, etc.);
  • Collaborer aux projets du Centre de mobilité durable de Sherbrooke (organisation du Forum Espace Mobilité 2.0, kiosques d'information, activités de sensibilisation);
  • Réaliser toutes autres tâches reliées à l’emploi. 

QUALIFICATIONS ET EXIGENCES REQUISES

  • Diplôme d’études professionnelles en secrétariat ou tout autre domaine jugé connexe;
  • Un minimum de 3 ans d’expérience de travail en lien avec le service à la clientèle;
  • Expérience pertinente en secrétariat;
  • Excellente connaissance du français;
  • Bonne connaissance de l’anglais (parlé et écrit);
  • Bonne connaissance du territoire desservi par la STS;
  • Bonne maîtrise des logiciels de bureautique Microsoft Office (Outlook, Word, Excel, ACCES, etc.);
  • Être orienté vers la clientèle;
  • Aisance à la communication interpersonnelle et organisationnelle.

RÉMUNÉRATION

L’échelle de rémunération pour ce poste se situe entre 24,03 $ et 32,31 $, et une gamme complète d’avantages sociaux s’y ajoute.

HORAIRE DE TRAVAIL

Minimum de vingt-huit (28) heures de travail en semaine entre 8 h et 16 h 30, avec possibilité de travailler les jours fériés.

Postulez

La Société de transport de Sherbrooke souscrit aux principes d'égalité en emploi et invite donc les femmes, les Autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature.

Toutes les candidatures sont traitées de façon confidentielle.

*Nous remercions tous les candidats et toutes les candidates pour leur intérêt. Nous contacterons uniquement les candidats ou candidates retenu(e)s pour une entrevue.