Devenez adjoint(e) à la direction

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ADJOINT ADMINISTRATIF OU ADJOINTE ADMINISTRATIVE À LA DIRECTION

 

DESCRIPTION SOMMAIRE

Vous vous démarquez par votre rigueur et votre professionnalisme? Venez mettre à profit votre expérience en soutien administratif et vos compétences en rédaction et révision!

Sous la responsabilité de la trésorière, le titulaire du poste fournit un support administratif, rédige et révise divers documents, avis public, contrats et projets. Plus précisément, elle sera responsable de gérer divers dossiers, de prendre les dispositions relatives à l’agenda de la direction générale, rédiger la correspondance, voir à l’organisation et à la préparation matérielle des réunions, rédiger les procès-verbaux et assumer toutes les autres tâches connexes reliées aux finalités de l’emploi.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Prends les dispositions relatives à l’agenda de son supérieur immédiat. À cette fin, prend et fixe les rendez-vous, suit l’agenda et organise les rencontres selon les priorités;
  • Voit à l’organisation et à la préparation matérielle des réunions et ateliers pour le conseil d’administration. Rédige les procès-verbaux et les comptes rendus et achemine les copies des documents aux personnes concernées;
  • Assume la responsabilité du système de classement et applique la procédure d’archivage, et ce, en respect avec les lois en vigueur. Effectue la mise à jour des dossiers et des fichiers informatisés;
  • Assure le support administratif aux dossiers du chef de l’approvisionnement, notamment la correction et la relecture des appels d’offres publics en s’assurant de l’exactitude de la syntaxe, de l’orthographe;
  • Effectue et transmet au conseil d’administration et à la direction une revue de presse des différents quotidiens;
  • Reçoit, trie, distribue, expédie le courrier et prépare le dossier de correspondance pour le conseil d’administration.

QUALIFICATIONS ET EXIGENCES REQUISE

  • Diplôme d’études collégiales (DEC) en technique administrative, en bureautique, juridique ou tout autre domaine jugé connexe;
  • 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire ou connexe;
  • Excellente maîtrise de la langue française parlée et écrite;
  • Excellente maîtrise des logiciels de bureautique Microsoft Office (Outlook, Word, Excel, PowerPoint, Acrobat, conseil sans papier);
  • Faire preuve de professionnalisme au niveau de la confidentialité, de discernement et de flexibilité;
  • Faire preuve de courtoisie et de tact envers la clientèle à l’externe et à l’interne;
  • Aimer travailler en collaboration avec les autres, avoir un esprit d’équipe;
  • Esprit d’initiative.

RÉMUNÉRATION

L’échelle de rémunération pour ce poste se situe entre 53 248$ et 61 568$, et une gamme complète d’avantages sociaux s’y ajoute.

HORAIRE DE TRAVAIL

Quart de jour – Horaire flexible – Temps complet

 

Postulez

La Société de transport de Sherbrooke souscrit aux principes d'égalité en emploi et invite donc les femmes, les Autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature.

Toutes les candidatures sont traitées de façon confidentielle.

Nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.