Transport adapté

 

COVID19

Mise à jour : 17 septembre 2021

La STS a mise en place plusieurs actions pour aider à la réduction des risques de contagion :

  • Assurez-vous avant de réserver vos transports d’avoir votre passeport vaccinal COVID-19 qui permet l’accès à certains lieux ou la participation à certaines activités non essentielles uniquement aux personnes adéquatement protégées ou à celles qui ont une contre-indication reconnue à la vaccination contre la COVID-19.
  • Si vous ne portez pas le masque dû à une condition particulière, veuillez l’inscrire dans le formulaire de réservation.
  • Avec l’augmentation de l’achalandage, il se peut que les mesures de distanciation physique ne soient pas toujours possibles à bord des véhicules.

Aucun transport n'est effectué vers une clinique de dépistage de la COVID-19 avec ou sans symptômes.

  • l'évaluation de la condition du client en lien avec la Covid-19 à la réservation;
  • un nettoyage intérieur de la flotte de véhicules au quotidien;
  • un nettoyage quotidien de l’habitacle chauffeur;
  • un nettoyage quotidien de toutes les mains courantes dans les autobus;
  • l'installation de distributeurs de désinfectant supplémentaires dans les autobus selon la disponibilité de ceux-ci.