Bureau STS
|

Accident impliquant un véhicule de la STS

Sherbrooke, le 23 novembre 2022 – Un tragique accident a eu lieu hier en soirée, sur la rue McManamy, alors qu’un piéton a été heurté mortellement par un minibus de la Société de transport de Sherbrooke (STS).

Un appel à la sympathie

« Nous sommes de tout cœur avec la famille du défunt dans cette épreuve difficile et nous leur transmettons nos plus sincères condoléances » mentionne avec empathie M. Marc Denault, président de la STS.

« À travers ce triste événement, nos pensées sont également dirigées vers notre employé, un membre de l’équipe d’entretien, qui se trouve en état de choc » lance à son tour M. Patrick Dobson, directeur général de la STS.

Des mesures internes

Cette situation ne laisse personne indifférent et ébranle l’ensemble du personnel de la STS. L’organisation a donc déployé des mesures afin d’offrir du soutien aux employés. Une personne ressource est notamment disponible sur place, dans les bureaux, afin d’épauler les employés. Les personnes qui en ressentent le besoin peuvent également recourir au programme d’aide aux employés.