L'application mobile Tickey

 

Tickey, c'est une première en Amérique du Nord et c'est le futur de la mobilité. Pourquoi ? Sa simplicité et son efficacité !

Grâce à l'application, votre billet d'autobus n'est jamais plus loin qu'au bout de votre doigt. La souplesse qu'offre Tickey permet une mobilité flexible et sur mesure, bref, adaptée à vos déplacements de tous les jours.

Logo Tickey

TICKEY

Comment ça marche?

Vous devez activer la localisation, le Bluetooth et la connexion Internet (3G/4G) de votre téléphone pour pouvoir utiliser Tickey.


Pour débuter

Quelques étapes sont nécessaires avant d'utiliser Tickey :

  1. Téléchargez l'application Tickey sur votre téléphone intelligent.
  2. Créez votre profil d'utilisateur en suivant les indications.
  3. Ajoutez l'information de votre compte PayPal ou bancaire (crédit).


Pour acheter un passage

L'achat d'un passage s'effectue uniquement lorsque vous êtes à l'arrêt et que l'autobus s'y arrête. Tickey détectera l'autobus et vous invitera à choisir et acheter votre titre. Il ne peut donc pas être acheté à l'avance puisqu'il est lié au véhicule.

  1. Appuyez sur le bouton vert pour acheter un passage pour une ou plusieurs personnes à l'arrivée de l'autobus.
  2. Entrez dans l'autobus et montrez le passage acheté sur votre téléphone au chauffeur.
  3. En cas de correspondance, répétez les deux premières étapes.

 

 

Téléchargez le document explicatif

Téléchargez l'application