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La Société de transport de Sherbrooke est à la recherche d’un.e Superviseur.e – environnement client et entretien des véhicules

Superviseur.e -environnement client et entretien des véhicules

Sous la responsabilité du Chef de service – Environnement clients, la personne titulaire du poste assure la saine gestion de l’utilisation des ressources humaines et matérielles nécessaires pour effectuer les travaux d’entretien, d’inspection et de nettoyage des véhicules sur le quart de nuit.

Principales responsabilités

  • Superviser une équipe de travail de 12 personnes;
  • Assurer la disponibilité des autobus pour la sortie du matin;
  • Coordonner et organiser quotidiennement les activités de nettoyage et de ravitaillement des véhicules ainsi que les travaux dans les ateliers;
  • Collaborer avec les autres quarts de travail (jour et soir) afin d’assurer un transfert d’information efficace;
  • Gérer les travaux relatifs aux défectuosités qui surviennent durant les quarts de travail (urgences et imprévus);
  • Créer les bons de travail journaliers découlant des RDS et des inspections PEP;
  • Gérer les appels de services et coordonner les changements de véhicules et les remorquages;
  • Participer à l’analyse des activités d’entretien afin d’optimiser l’utilisation des ressources;
  • Analyser et rapporter toutes défectuosités répétitives pouvant nuire aux opérations et au service.

Qualifications et exigences requises

  • Détenir un DEP, DEC ou BAC lié au poste ou autre discipline jugée connexe, ou expérience de travail jugée pertinente pouvant compenser une formation académique différente;
  • 5 ans d’expérience dans un domaine lié, dont 3 ans dans un poste de supervision idéalement dans un milieu syndiqué un atout ou toute autre expérience pertinente en supervision de personnel;
  • Connaissances en mécanique, particulièrement dans la mécanique de véhicules lourds un atout;
  • Connaissances des normes de la SAAQ (véhicules lourds) un atout;
  • Connaissances de base en informatique (Windows et Office);
  • Excellentes habilités de communication et de mobilisation;
  • Aptitude à travailler en équipe, dans une optique de solidarité et de cohésion entre les membres;
  • Favoriser le travail d’équipe, le respect, l’innovation et le professionnalisme;
  • Sens de l’organisation, rigueur et grande autonomie.

Rémunération

L’échelle de rémunération pour ce poste permanent se situe entre 78 011$ et 105 547$ selon l’expérience, et une gamme complète d’avantages sociaux s’y ajoute.

Horaire de travail

Quart de nuit – Lundi au vendredi – Plage horaire entre 22h et 8h – 40 heures/semaine

Équité en emploi

La Société de transport de Sherbrooke souscrit aux principes d’égalité en emploi et invite donc les femmes, les Autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Toutes les candidatures sont traitées de façon confidentielle. Nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.