Info réseau - autobus urbain et un autobus adapté
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Info réseau – Cyberattaque

Transport adapté – MISE À JOUR

18 août (14 h) La STS est heureuse d’informer la clientèle du transport adapté qu’elle peut, dès maintenant, réserver son transport, et ce, peu importe la raison, du déplacement. *Les déplacements demandés la journée même ne pourront pas être garantis. Pour l’instant, les urgences sont toujours prioritaires. Nous sollicitons votre compréhension au cours de cette période de transition menant à un service pleinement opérationnel.

11 août 2022 (16 h) En raison de la cyberattaque qui occasionne une panne informatique sur le système de gestion de déplacements au transport adapté, les clients du transport adapté doivent continuer d’appeler (819 566-1848), seulement, pour des déplacements essentiels tels que les rendez-vous médicaux, le travail et les urgences, et ce, en attendant que notre système de gestion des déplacements soit rétabli.

LA STS parmi les victimes d’une Cyberattaque

Sherbrooke, le 10 août 2022 (14 h 05) – La Société de transport de Sherbrooke (STS), comme d’autres sociétés de transport québécoises, vient d’apprendre que l’un de ses fournisseurs de service a été victime d’une attaque informatique. Des mesures ont été prises immédiatement pour limiter les impacts de cette cyberattaque.

  • Pour les prochaines 24 heures, pour le service de transport adapté, seuls les déplacements essentiels tels que les rendez-vous médicaux, le travail et les urgences seront priorisés, et ce, en attendant que notre système de gestion des déplacements soit rétabli. Pour ces transports, veuillez communiquer, par téléphone, avec l’équipe de réservation du transport adapté.
  • Le service de transport urbain est fonctionnel et n’est pas affecté par l’attaque.

NOUVEAUX CLIENTS
Pour les nouveaux clients qui doivent se procurer une carte à puce La vermeilleuse ou pour ceux qui doivent réimprimer leur carte, nous les invitons à communiquer avec le Service à la clientèle au 819 564-2687 poste 4.

La STS et son fournisseur, accompagnés d’experts en cybersécurité, mettent tout en œuvre pour rétablir la situation dans les meilleurs délais.

Nous sommes désolés des inconvénients occasionnés.

Consultez le communiqué de presse.