Devenez superviseur de l'expérience client

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  • Vous vous démarquez par la grande qualité de vos relations interpersonnelles avec la clientèle, votre équipe et vos collègues. Venez mettre à profit votre expérience en service à la clientèle et vos compétences en gestion d'équipe!

Sous la responsabilité et en collaboration avec la directrice adjointe du Marketing, vous superviserez l’équipe du service à la clientèle et de la perception des titres de transport. Vous assurerez le bon déroulement des opérations du service (gestion des horaires, mobilisation, formation, amélioration des processus, etc.). Vous veillerez à offrir aux clients un service de qualité supérieure et à l’amélioration de l’expérience client. Vous travaillerez de manière transversale avec l’ensemble des services de la STS. Vous serez la personne référence pour toute situation touchant l’expérience client et les problématiques particulières pouvant survenir.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Est responsable de la planification et de la gestion des activités du service à la clientèle, de l’émission et de la vente de titres de transport dans les points de vente et les centres de service ;
  • Mets en place des procédures efficientes pour assurer l’uniformité et l’évaluation des tâches, tout en tenant compte des procédures actuelles et des opportunités d’amélioration ;
  • Favorise au sein du service une atmosphère en accord avec la culture et les valeurs de la STS tout en promouvant un service de qualité et le travail d'équipe ;
  • Agit en tant qu'ambassadeur, par son expertise, sa courtoisie et son professionnalisme, et en soutenant les initiatives d'amélioration continue ;
  • Mets en place une structure opérationnelle d’amélioration continue de l’expérience client incluant les plans de formation, les procédures et la qualité du travail des employés à sa charge ;
  • Veille à ce que l’équipe offre un service d’excellence, qu’ils comprennent et anticipent les besoins du client ;
  • Soutient le fonctionnement quotidien du service à la clientèle afin d’assurer un service efficace, la satisfaction des clients, l'exécution et le traitement précis des demandes;
  • Effectue le suivi et la gestion des plaintes clients jusqu’à leur résolution.

 

QUALIFICATIONS ET EXIGENCES REQUISES

  • Baccalauréat en administration ou tout autre domaine jugé connexe;
  • Minimum de cinq (5) années d’expérience en gestion de personnel;
  • Expérience éprouvée en matière de service à la clientèle et de développement de personnel;
  • Bonne connaissance informatique des logiciels Word, Excel, PowerPoint et Outlook;
  • Résoudre efficacement les problèmes, déléguer et suivre les tâches assignées aux membres de l'équipe;
  • Aptitude à prendre des décisions éclairées;
  • Compétences de communication écrite et verbale exceptionnelles;
  • Solides compétences interpersonnelles et capacité de leadership éprouvée.

 

RÉMUNÉRATION

L’échelle de rémunération pour ce poste permanent se situe entre 63 536 $ et 85 962 $ selon l’expérience, et une gamme complète d’avantages sociaux s’y ajoute.

HORAIRE DE TRAVAIL

Horaire flexible (35,5 heures par semaine)

Postulez

La Société de transport de Sherbrooke souscrit aux principes d'égalité en emploi et invite donc les femmes, les Autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature.

Toutes les candidatures sont traitées de façon confidentielle.

Nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.