
Vous désirez réserver un transport?
Le transport adapté se modernise et amorce une transition pour la validation des titres de transport.
En effet, les taxis qui assurent certains voyages de transport adapté sont maintenant munis de valideurs. Ainsi, le client devra dorénavant présenter sa carte mensuelle pour pouvoir monter à bord. En cas d’impossibilité de le faire, le client ou son représentant légal doit communiquer à l’avance avec le service du transport adapté afin de connaître la marche à suivre. Merci pour votre collaboration!
Réservation de 24 h à 7 jours à l’avance
Aucune réservation ne sera acceptée par télécopieur.
Durant les heures régulières
Réservation la journée même
Aucune réservation ne sera acceptée par courriel
Durant les heures régulières
En dehors des heures régulières
- Entre 18 h et minuit du lundi au vendredi
- Entre 16 h et minuit le samedi et le dimanche
- Entre 8 h et minuit les 24 juin, 24 et 25 décembre, 1 et 2 janvier et le jour de pâques.
Heures de service régulières de la répartition
DU Lundi au vendredi
De 7 h à 18 h
Samedi et dimanche
De 8 h à 12 h
et de 13 h à 16 h
