Vous devrez vous présenter en personne au Service à la clientèle de la STS ou à Limocar afin de désactiver votre carte La vermeilleuse et d’en obtenir une nouvelle. Vos titres actifs pourront vous être restitués.
Des frais de restitution de 15 $ s’appliqueront.
À noter que les passages sur La pratico ne sont pas remboursables et que la restitution est impossible comme elle n’est pas associée à un dossier client.
Ce titre est idéal pour les utilisateurs occasionnels, vous pouvez y déposer le montant désiré. Pour chaque utilisation, le coût du passage est débité et une correspondance électronique de 90 minutes est disponible.
MONTANT MINIMUM : 3,50 $ | MONTANT MAXIMUM : 50,00 $
FONDS INSUFFISANTS : le paiement complet en monnaie sera exigé.
DISPONIBLE :
- Centre administratif de la STS : 895, rue Cabana, Sherbrooke
- Centre de service Limocar: 60, rue King Ouest, Sherbrooke
CARTE GRATUITE : sur présentation d’une preuve d’âge.
Pour obtenir plus d’informations sur les déplacements de groupe d’un camp de jour, veuillez consulter notre page dédiée : https://www.sts.qc.ca/partenariats/camps-de-jour/.
Dans un immeuble ou du matériel roulant, il est interdit à toute personne de se trouver avec un animal ou de permettre qu’un animal y soit présent, sauf :
a) si elle est handicapée et accompagnée d’un chien-guide ou d’un chien d’assistance, ou si cet animal est un chien-guide ou un chien d’assistance à l’entraînement.
ou
b) si cet animal est transporté en tout temps dans une cage fermée ou un récipient dûment conçu à cet effet.
La personne non-voyante ou malvoyante doit avoir la carte INCA avec elle et la montrer au chauffeur afin que son accompagnateur puisse monter gratuitement à bord de l’autobus au transport urbain. La personne non-voyante ou malvoyante doit payer son passage.
CARTE INCA
Au transport adapté, la personne non-voyante ou malvoyante ne peut pas être accompagnée.
Le règlement sur le transport des équipements de sports peut varier selon l’achalandage lors des heures de pointe. C’est toujours à la discrétion du chauffeur en poste.
Remplissez le formulaire d’objets perdus en cliquant ici.
Communiquez avec TVA Sherbrooke au 819 565-7777.