Si votre carte La vermeilleuse est endommagée, perdue ou volée, vous devez vous présenter en personne au Service à la clientèle afin de faire désactiver votre carte et d’en obtenir une nouvelle. Vos titres actifs pourront vous être restitués.

Des frais de restitution de 15 $ s’appliquent.

À noter que les passages sur La pratico ne sont pas remboursables et que la restitution est impossible comme elle n’est pas associée à un dossier client. La pratico n’est pas un titre valide au transport adapté.

Le porte-monnaie électronique (PME) n’est pas un titre disponible au transport adapté.

Cette carte est disponible dans notre bureau principal au 895, rue Cabana ou bien encore dans tous les bureaux d’arrondissement de la ville de Sherbrooke, sur présentation d’une preuve d’âge. Cette carte est gratuite.

Pour les clients du transport adapté, la carte à puce La vermeilleuse est disponible au service à la clientèle de la STS situé au 895 rue Cabana seulement.

La carte à puce La vermeilleuse est pour les détenteurs de titre mensuels seulement. Il est possible de payer en jeton ou en argent comptant ses déplacements en transport adapté.

819-564-2687, option 1

La personne non-voyante ou malvoyante doit avoir la carte INCA avec elle et la montrer au chauffeur afin que son accompagnateur puisse monter gratuitement dans le transport urbain. La personne non-voyante ou malvoyante doit payer son passage.

CARTE INCACarte d'accompagnement INCA

Au transport adapté, la personne non-voyante ou malvoyante ne peut pas être accompagnée.