Communiqués

 

COVID19

COVID-19 : La STS favorise le paiement sans contact

Sherbrooke, le 14 mai 2020 - La STS se prépare à un retour graduel de ses activités alors que l'embarquement par la porte avant et la perception des titres reprendront graduellement au cours des prochaines semaines. L'organisation annonce qu'elle favorisera le paiement des titres sans contact. Lisez la suite.
 

COVID- 19 : NOUVELLES MESURES SANITAIRES À L’INTERIEUR DES AUTOBUS 

Sherbrooke, le 6 mai 2020 – La Société de transport de Sherbrooke (STS) annonce la mise en place de nouvelles mesures sanitaires. Au cours des prochaines semaines, des panneaux plexiglas seront installés à l’intérieur des autobus de la STS afin de protéger ses chauffeurs. Cette mesure permettra à la clientèle de recommencer la montée par la porte avant et d’acquitter son droit de passage à l’aide des outils de perception habituels. Lisez la suite.
 

COVID-19 : La STS maintient son horaire d'été

Sherbrooke, le 9 avril 2020 – La Société de transport de Sherbrooke (STS) annonce qu’elle maintient son horaire d’été jusqu’à nouvel ordre. La STS continuera d’offrir son service de transport en commun tout en demeurant en mode « services essentiels », une décision prise par les membres du conseil d’administration lors de son assemblée ordinaire tenue le 8 avril. Lisez la suite.


COVID-19 : La STS passe à l'horaire d'été

Sherbrooke, le 27 mars 2020 – Compte tenu de la réduction de l’achalandage et des répercussions potentielles de la COVID-19 sur le personnel, la Société de transport de Sherbrooke (STS) annonce une modification de son horaire. À compter du 6 avril, la clientèle devra planifier ses déplacements en fonction de l’horaire d’été.  Lisez la suite.


COVID-19 : La STS maintient ses opérations

Sherbrooke, le 24 mars 2020 - Suite aux nouvelles mesures annoncées par le premier ministre du Québec, François Legault, de fermer toutes les entreprises et commerces sauf pour les services essentiels, la Société de transport de Sherbrooke (STS) avise sa clientèle que le service au transport urbain et au transport adapté est maintenu. Lisez la suite.


COVID-19 : L'embarquement par la porte arrière

Sherbrooke, le 17 mars 2020 – Depuis ce matin, les clients du transport urbain sont invités à embarquer et à sortir en utilisant uniquement la porte arrière des autobus de la Société de transport de Sherbrooke (STS). Une décision prise en collaboration avec l’Organisation municipale de sécurité civile (OMSC), le Syndicat des chauffeurs (SCFP) et la STS.  Lisez la suite.

COVID-19 : Mise en place de mesures de prévention

Sherbrooke, le 12 mars 2020 - La Société de transport de Sherbrooke (STS) suit de près la situation en lien avec la pandémie de coronavirus (COVID-19) de concert avec les autorités compétentes, soit l'Organisation municipale de sécurité civil (OMSC), la Direction de la santé publique de l'Estrie et le Ministère des transports du Québec. Lisez la suite.