Modalités d'échange et de remboursement

Partager
 

Modalités d'échange et de remboursement

Pour les clients qui ont acheté leur laissez-passer régulier, réduit ou familial pour un ou des mois à venir et qui ne se déplaceront pas assez pour justifier l'achat d'un laissez-passer mensuel en raison de la situation actuelle, vous pouvez :

  • faire appliquer le titre pour le ou les mois suivants;
  • demander un remboursement.

Vous avez jusqu’à la dernière journée du mois précédent la validitié du titre pour nous faire parvenir votre requête de remboursement par courriel à SACremboursement@sts.qc.ca.

(Ex. : Si vous avez acheté un titre pour le mois de juin, vous avez jusqu'au 31 mai pour demander un remboursement.)

Dans ce courriel vous devez inscrire :

  • nom et prénom
  • adresse courriel
  • numéro de la carte à puce (numéro à 16 chiffres situé du côté de votre photo)
    • ex: 

À la réception de votre demande, votre laissez-passer sera retiré de votre carte à puce. Le remboursement sera effectué lorsque la situation sera de retour à la normale. Nous vous confirmerons les modalités de remboursement à ce moment.