Infobus

 

RETRAIT DE CERTAINS PANNEAUX INFOBUS

De façon générale, les personnes planifient leurs trajets (aller et retour) avant de choisir le mode de transport le plus approprié pour se déplacer. Les clients et clientes de la STS font de même : ils prévoient leurs déplacements avant de se rendre aux arrêts pour prendre l’autobus.

La STS procède fréquemment à des modifications de parcours (au moins deux fois par année).  En effet, elle apporte des ajustements à ses lignes ou à ses horaires dans le cadre de l’amélioration continue de son réseau.

Dès qu’une telle situation se produit, le temps nécessaire pour remplacer les panneaux Infobus fait en sorte que plusieurs d’entre eux sont susceptibles d’afficher de l’information erronée jusqu’à ce que l’opération soit entièrement terminée. Or, dans ces circonstances, les clients risquent malheureusement d’être induits en erreur.

Pour les clients et clientes qui ne sont pas en mesure de planifier leurs déplacements, il y aura toujours des panneaux Infobus aux arrêts où il y a beaucoup de va-et-vient, par exemple dans nos centres d’échanges ou lieux de correspondances.

Nous comprenons que le retrait de certains panneaux puisse susciter des appréhensions chez certains de nos clients et clientes, mais nous tenons à les rassurer. Ils ont et auront toujours accès à des informations fiables en se renseignant auprès des chauffeurs et chauffeuses ou en consultant :

Nous remercions nos clients et clientes de leur compréhension face à cette démarche qui a pour seul et unique but de leur donner accès à un réseau toujours plus efficient.