Réservation

 

Pour effectuer une réservation de transport, vous devez nous contacter de 24 heures à 7 jours à l'avance.

  • par courrier électronique : repartitionta@sts.qc.ca
  • par téléphone : 819 566-1848
  • par télécopieur : 819 564-7151
Soucieuse d’améliorer la qualité de son service, la STS a mis sur pied, au mois de mars, un projet pilote permettant aux clients du transport adapté de réserver avant 18 h la journée précédant leurs déplacements. De plus, il est possible d’appeler la journée même pour réserver un déplacement imprévu selon la disponibilité des ressources.

Si vous transmettez votre réservation par courrier électronique ou par télécopieur, une confirmation vous sera retournée. Pour le lendemain, vous devez envoyer votre courriel ou télécopie pendant les heures de service.

Nos heures de service sont :

Lundi au vendredi 7h à 18h
Samedi, dimanche et jours fériés 8h à 12h et de 13h à 16h

 Formulaire de réservation et d'annulation en ligne

 

Procédure d’annulation

Annulation pour la journée même

  • Par téléphone – 819-564-7785 ou 819-566-1848 (#1).
  • Aucune annulation ne sera acceptée par courriel.
  • Après 18h la semaine et après 16h la fin de semaine et jours fériés : 819 823 6147

Annulation de 24h à 7 jours d’avance

  • Par téléphone – 819-566-1848 (#1).
  • Par courrier électronique avec le formulaire d’annulation ou au repartitionta@sts.qc.ca
  • Prenez note que les annulations par télécopieur ne sont pas acceptées.